La star espagnole survoltée a eu une sacrée vie.

Tout savoir sur

Elle est chanteuse. Elle est danseuse. Elle est actrice… Y a-t-il quelque chose que Charo ne sait pas faire ?

Il fut un temps où l’on ne pouvait pas échapper à la sirène espagnole. Charo a fait irruption sur la scène dans les années 1960 avec ses fréquentes prestations dans les talk-shows et les émissions de variétés. Dans les années 1970, elle frisait la surexposition. 

Malgré toute cette célébrité, elle reste un mystère. Nous allons dissiper certains mythes avec cette liste. 

Charo est toujours aussi rockeuse aujourd’hui, ayant récemment sauté à nouveau sous les projecteurs lors de la 24e saison de Danse avec les stars.

Regardons ces faits somptueux et plus grands que nature sur Charo, la Cuchi Cuchi !

 

1. Son vrai nom est regal.

Il n’est pas surprenant que Charo ait voulu raccourcir son surnom pour devenir célèbre. Son nom de naissance est María del Rosario Mercedes Pilar Martínez Molina Baeza… Ay ay ay!

 

2. Elle a rejoint un couvent à l’âge de quatre ans.

Selon Charo, elle a été inscrite dans un couvent lorsqu’elle était jeune enfant. Cependant, lorsqu’elle était adolescente, une religieuse a vu son potentiel et l’a incitée à poursuivre une carrière dans le show-business. 

 

3. Elle est proche de sa famille.

Dans les années 1980, Charo vivait avec 14 membres de sa famille dans une grande propriété à Beverly Hills, en Californie. Chaque personne disposait d’un espace de vie séparé et pouvait communiquer entre elles grâce à un système d’interphone.

 

4. Elle n’a pas d’âge.

L’année de naissance de l’artiste a fait l’objet de nombreuses spéculations. Des documents officiels d’Espagne indiquent qu’elle est née en 1941. Plus tard, elle a affirmé être née en 1947, puis en 1949. En 1977, après le divorce de son premier mari, Charo a affirmé que l’âge sur son passeport était erroné et qu’elle était en fait née en 1951. Un juge américain a soutenu sa demande.

 

5. Elle s’est mariée jeune.

Charo a épousé le célèbre chef d’orchestre Xavier Cugat en 1966. Si sa date de naissance désormais officielle est vraie, elle aurait eu 16 ans au moment de la cérémonie. Charo a déclaré plus tard que le mariage avec l’interprète de 66 ans était un accord commercial et un moyen de la faire venir aux États-Unis. 

 

6. Elle est une guest star VIP dans ‘La croisière s’amuse’.’

Charo est apparue 10 fois dans la série pendant sa durée, la plupart du temps en tant que personnage April Lopez. Les seules guest stars qui sont apparues plus souvent dans la série sont Florence Henderson et Marion Ross. 

 

7. Elle est la meilleure guitariste flamenco du monde.

Vous ne nous croyez pas ? Charo a remporté un sondage du Guitar Player magazine la désignant comme la meilleure guitariste flamenco de tous les temps. Elle a gagné deux années de suite. 

 

8. Elle peut encore cuchi-cuchi.

Charo fait encore des tournées dans tout le pays, et elle a récemment rejoint le casting de la 24e saison de Danse avec les stars. Pas mal pour quelqu’un dont les premières apparitions à la télévision ont eu lieu dans The Ed Sullivan Show.

.