1. Le luxe ne signifie pas un coût élevé

Nous dépensons beaucoup pour nous faire beau et nous sentir bien. Et nous aimons nous sentir choyés.

Mais un spa de luxe à domicile ne doit pas forcément faire sauter la banque. Abandonnez donc ces vêtements et entrez ! Votre nouveau spa vous attend.

 

2. Considérez l’expérience de votre spa à domicile

Nous aimons l’expérience. Des experts notent que les consommateurs dépensent plus sur les expériences que sur les produits. Manger au restaurant, réserver des vacances et découvrir de nouvelles expériences sont autant de moteurs de dépenses.Puisque la baisse actuelle du coût de la vie crée des revenus disponibles plus élevés, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour se concentrer sur ces expériences.

Alors, lorsque vous concevez les détails de votre spa à domicile, pensez à cela Vous n’aurez pas à vous envoler vers des rivages lointains pour vous sentir choyé. Vous aurez l’expérience d’être gâté tous les jours.

 

3. Maximisez l’espace

Relax. C’est ce qu’un spa à domicile peut nous aider à faire le mieux. Essentiel pour l’expérience, avoir un espace ouvert et des endroits pour s’asseoir est un aspect qui transforme une salle de bain typique en un spa. S’attacher au flux ainsi qu’à l’espace permettra à vos yeux de se prélasser dans la relaxation chaque fois que vous entrerez dans votre spa domestique.

 

4. Une douche d’angle

Pour maximiser l’espace, de nombreux propriétaires optent pour une douche d’angle. Variant dans le design les possibilités, une douche d’angle peut être peu coûteuse, belle et efficace.

Ne gagnez pas d’espace avec votre douche d’angle. Utilisez cet espace pour avoir plus de place sous la pomme de douche  en vous prélassant.

 

5. Asseyez-vous pour cela

Avec tout cet espace supplémentaire qu’une douche d’angle peut utiliser, pourquoi ne pas avoir un endroit pour s’asseoir et se détendre dans votre douche ?

Bien que beaucoup puissent associer les sièges de douche à la sécurité, un endroit pour se poser signifie aussi dorloter votre peau avec des pierres ponces, des crèmes exfoliantes et un conditionnement extra long. Cela peut aussi simplement signifier un endroit pour s’asseoir, se détendre et s’imprégner de tout.

 

6. Glissez-vous dans le bain

En plus de pouvoir s’asseoir dans la douche pour se détendre, il y a peu de choses plus relaxantes qu’un bain. En maximisant l’espace grâce à la conception de la douche, une baignoire peut devenir la pièce maîtresse de votre spa. voir aussi bain nordique

 

7. Produits de spa

Vous avez besoin d’inspiration sur ce à quoi votre spa domestique devrait ressembler et se sentir. Jetez un coup d’œil aux meilleurs hôtels spa et vous aurez certainement envie d’imiter leur luxe.

Une chose qu’ils ont tous en commun, ce sont des produits spa de haute qualité.

Voici quelques-uns que vous pourriez vous assurer d’avoir en stock :

  • Sels de bain minéraux
  • Huiles de douche
  • Bain bouillonnant
  • Masques purifiants
  • Crèmes exfoliantes

8. Serviettes, peignoirs et chaussons

La différence entre une salle de bain et un spa réside dans les textures douces de vos serviettes, peignoirs et chaussons.

Vous vous êtes détendu dans le bain, conditionné et gommé. L’expérience du spa n’est pas terminée, elle ne fait que commencer.